Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francesca&Francesca
Francesca&Francesca
Publicité
Archives
Francesca&Francesca
30 mars 2010

Séjour dans le 14ème

Ancora un cambiamento per noi.
Da stasera avro una stanza nel reparto di neonatalogia dell'ospedale.
Cio' mi permetterà di prendermi meglio cura del mio bambino.
Ma sarà certamente difficile per me: il confort non è proprio a 5 stelle, niente apparecchie elettrici, niente visite in camera...
Sperando che tutto cio' non duri a lungo...

Encore un changement pour nous.
Dès ce soir j’aurai une chambre à la néonatalogie de St Vincent de Paul, dans le 14ème.

Cela me permettra d’être plus proche de mon enfant, mais pour moi…

Le confort n’est pas 5 étoiles, pas d’appareil électriques, pas de visites dans la chambre…

Enfin, il faut espérer que cela ne dure pas trop longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est toute belle Francesca, on voit à qui il ressemble le beau Mattéo !!! Courage courage mais il y a un point positif à tout ça : logée et nourri : pas de vaisselle à faire la maison ! J'espère qu'il y aura des frites et du canard à la cantine de l'hosto, sinon je veux bien t'en apporter !!!<br /> et encore FELICITATION !!!!!
C
Bonjour ! A défaut d'avoir le temps de téléphoner, je suis au jour le jour l'évolution et les progrès de Matteo. Encore félicitations aux heureux parents, à toi Francesca qui est radieuse sur toutes les photos ! Plein de bonheur à vous et courage en attendant que Matteo rentre à la maison avec maman.<br /> Bises, Cécile
Publicité